Devenez propriétaire au
Camping « Le Résidentiel de la Mer »

Votre rêve est de devenir propriétaire dans le Sud de la France, dans un village à la plage. C’est maintenant possible !!!

Nous vous proposons de réaliser ce rêve en faisant l’acquisition d’un mobil home au camping « Le Résidentiel de la Mer » OUVERT À L’ANNÉE, à proximité de Perpignan dans les Pyrénées Orientales (66).  Un pied à terre qui vous garantit des vacances ensoleillées, reposantes et ressourçantes.

Le camping « Le Résidentiel de la Mer » vous propose la vente de mobil home installé sur parcelle (entre 130m2 et plus de 175m2), raccordé à l’eau et l’électricité (32 ampères pour pouvoir y brancher votre voiture électrique) avec terrasse (7.50m X 3m), bâche (ce qui vous permettra d’en profiter toute l’année) et climatisation. Vous pourrez profiter de vos vacances en plein air, du calme même en saison estivale et partager avec vos proches des moments de convivialité inoubliables. Le camping convient aussi parfaitement aux personnes retraitées qui pourront y inviter leurs enfants et petits-enfants.

Le camping est ouvert 12 mois dans l’année, vous pourrez donc accéder à votre mobil home quand vous le souhaitez. (Attention, aucune adresse postale et/ou fiscale ne peut avoir lieu au camping).

Le camping vous offre la possibilité d’amortir une partie ou la totalité des frais annuels (location de la parcelle) en mettant votre mobil home à la location.

Notre camping est accessible aux personnes à mobilité réduite

Nous serons très heureux de vous accueillir au camping « Le Résidentiel de la Mer ». N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir d’avantage d’informations pour concrétiser l’acquisition de votre futur résidence secondaire.

Nous sommes joignables par téléphone au 04 68 66 96 54 ou encore par mail : leresidentieldelamer2023@gmail.com

    Téléchargez les documents propriétaire

    Vous trouverez, à titre d’information, les documents vous permettant d’avoir plus d’informations sur le camping et les conditions générales de location de la parcelle :